Yoga prénatal

La période prénatale est un moment extraordinaire pour pratiquer le yoga. Les postures de yoga prénatal contribueront à soutenir votre corps, les relaxations vous permettront de refaire le plein d’énergie, les exercices respiratoires apaiseront vos pensées, et les méditations vous donneront un moment pour vous intérioriser et vivre pleinement la joie de porter un enfant.

Un grand choix de plages horaires

Dans le but de vous offrir le plus grand choix de plages horaires, Annette vous invite à vous joindre à un de ses nombreux cours de Yoga doux pour faire du yoga pendant votre grossesse. Elle pourra vous y guider dans des séances complètes de yoga classique, avec des postures, une relaxation, des exercices respiratoires et une méditation. Ce sont des séances qu’elle adaptera légèrement pour vous, pour vous permettre d’apprendre des techniques qui vous soutiendront pendant votre grossesse, et qui vous donneront également des outils pour accoucher naturellement et en confiance.

Suivez le cours à deux!

Les cours de Yoga doux sont ouverts à tous, ce qui vous donne la possibilité de faire du yoga avec votre partenaire si vous le souhaitez.

Une professeure qualifiée

Annette Kerckhoff, Ph. D., est professeure certifiée de yoga prénatal et yogathérapeute, en plus de former des professeurs de yoga prénatal. Elle enseigne le yoga prénatal au Centre de Yoga Québec depuis une quinzaine d’années. Elle vous invite à venir dans ses cours pour profiter de l’ambiance relaxante, pour acquérir des outils précieux et pour vivre un temps d’arrêt bienfaisant dans votre semaine.

Préalables

Nos cours conviennent aux femmes ayant dépassé la 12e semaine de leur grossesse, et vivant une grossesse normale. Vous devez être en bonne santé physique, mentale et émotionnelle, et vous devez posséder une bonne capacité de mouvement debout, couchée et assise. Aucune expérience de yoga n’est requise.