Reprendre un cours manqué

Si vous avez manqué un de vos cours hebdomadaires, vous pouvez le reprendre à n’importe quel moment pendant la même session. Présentez-vous dans la plage horaire de votre choix selon les conditions suivantes :

Vous êtes inscrit(e)
au cours suivant :
Vous pourrez vous joindre aux cours suivants,
selon les places disponibles :
Yoga relaxantYoga relaxant
Yoga douxYoga relaxant, Yoga doux
Yoga vigoureuxYoga relaxant, Yoga doux, Yoga vigoureux
Yoga méditatifYoga doux, Yoga relaxant, Yoga méditatif

L’horaire est affiché dans la colonne de droite.  Les plages complètes y sont indiquées. Vous pouvez vous présenter dans un cours complet, mais vous prenez le risque de ne pas pouvoir rester si toutes les personnes inscrites se présentent. Nous vous encourageons tout de même à vous essayer car, le plus souvent, ça fonctionne.

Pour préserver la stabilité et le climat de confiance à l’intérieur de nos groupes, nous essayons de limiter le nombre de changements de plage à deux ou trois fois par session. Si vous avez des besoins particuliers au niveau de votre emploi du temps, n’hésitez pas à nous en parler.

Vous ne pourrez pas réserver votre place à l’avance.

Arrivez 10 à 15 minutes avant le début du cours. Sur le babillard à l’avant de la salle, vous trouverez un carton vert, qui vous donnera votre statut prioritaire pour les places disponibles, ainsi qu’un feuillet à compléter et à remettre à la professeure avant le début du cours. Installez-vous dans la salle de cours comme d’habitude. S’il s’agit d’un cours complet, nous espérons qu’il y aura une place pour vous … Vous le saurez dans les premières minutes du cours.